{"id":38,"date":"2018-06-11T19:44:52","date_gmt":"2018-06-11T17:44:52","guid":{"rendered":"http:\/\/www.semantic.fr\/?p=38"},"modified":"2020-04-08T15:00:19","modified_gmt":"2020-04-08T13:00:19","slug":"comment-gerer-les-employes-difficiles","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.semantic.fr\/comment-gerer-les-employes-difficiles\/","title":{"rendered":"Comment g\u00e9rer les employ\u00e9s difficiles ?"},"content":{"rendered":"\n
Le fait d’avoir un ou plusieurs employ\u00e9s \u00e0 probl\u00e8me au sein de sa structure n’est jamais quelque chose d’ais\u00e9e. Cela peut entra\u00eener des difficult\u00e9s entre les coll\u00e8gues, inciter au m\u00eame comportement, faire baisser le rendement de l’ensemble de l’\u00e9quipe, dans tous les cas, d\u00e9grader l’atmosph\u00e8re au travail. Ce qui veut dire moins de b\u00e9n\u00e9fice pour l’entreprise.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n